750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de cuisine maghrebienne
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Le blog de cuisine maghrebienne
  • Finalement avec beaucoup d'efforts et l'aide de mon fils Amine, j'ai crée ce blog afin d'échanger, partager avec vous des recettes, astuces et idées de cuisine. Nous parlerons aussi de décoration et de couture, merci de m'encourager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
4 mai 2009

Forum de cuisine

Depuis quelques temps j'ai été absente pour cause de maladie, pour le moment je suis en convalescence, aujourd'hui je viens vous saluer et par la même occasion vous annoncer la création d'un forum de cuisine d'une amie à qui je souhaite une bonne réussite, allez le visiter vous ne serez pas déçus...

Voilà le lien : http://www.abc-recette.fr/

Laissez-lui des commentaires pour l'encourager.

Publicité
Commentaires
J
bon dimanche
T
Superbe article....d'un blog sympatique...<br /> c'est pour cela que je reviens regulièrement<br /> lorent et ses 2900 trésors<br /> les taille-crayons..
R
Super sympa ton blog, je le découvre grâce à rima, je te souhaite une bonne continuation et bon rétablissement......... <br /> Bonne journée
R
Tu es taguée, va voir sur mon blog.
Y
rétablie toi très vite! Allah shefik!
Publicité