750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de cuisine maghrebienne
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Le blog de cuisine maghrebienne
  • Finalement avec beaucoup d'efforts et l'aide de mon fils Amine, j'ai crée ce blog afin d'échanger, partager avec vous des recettes, astuces et idées de cuisine. Nous parlerons aussi de décoration et de couture, merci de m'encourager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
13 mai 2009

Tagué Eeeeeeeeee

Eh oui, cette fois_ci aussi j'ai été taguée par Rima, que je remercie bcp d'avoir penser à moi et cela malgré mon absence ces derniers temps pour maladie, cela prouve que je ne suis pas seule et que des amis qui me sont chers visitent mon blog et m'encouragent à aller de l'avant....

Rima je t'adore et te dis ton blog est sublime, alors je vous demanderai d'aller faire un tour et vous ne serez pas déçus de la visite, suivez le lien que voici : http://recettederima.canalblog.com/

Donc je vais m'y mettre à mon tour pour répondre à ce tag :

1) j'aime bien aider et partager ce que j'ai....

2) j'aime bien découvrir de nouveaux blogs avec de nouvelles recettes

3) J'aime bien être parmi mes enfants autour d'une table bien garnie en rigolant

4) J'aime bien être à la fenêtre, regarder la pluie un jour d'été et sentir l'odeur de la terre mouillée

5) j'aime bien voyager et découvrir de nouveaux paysages

6) J'aime bien manger des gâteaux succulents mais sans trop grossir (looll..)

7) J'aime bien regarder mon feuilleton dans un silence absolu

8) j'aime bien préparer mes repas à l'avance pendant l'absence de mes enfants pour qu'ils ne trouvent rien à dire...

7) J'aime bien écouter de la musique qui me rappelle mon enfance et le bon vieux temps...

8) j'aime bien rester au bord de la mer le soir et écouter le mouvement des vagues

9) j'aimerai qu'un jour voir toutes mes soeurs réunies devant une table en mangeant toutes ensembles

10) j'aime bien habiter une petite maison avec un jardin (sans voisins ennuyants..) 

A mon tour de passer le relais à ces blogs que j'ai visité et qui m'ont plus :

http://cuisinebouchra.over-blog.com/

http://ferielcuisine.canalblog.com/

http://sofiboum.canalblog.com/

http://amourdecuisine.over-blog.com/

http://saidacuisine.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
alors ma chère Nazha réveilels toi ton blog te réclame moi aussi<br /> bisous
S
Alors Nazha réveilles toi prends soin de toi et dis à ton fils de poster et toi tu le guide<br /> bisous<br /> Sourour
S
je saisis cette journée pour vous souhaiter bonne fête des mamans<br /> santé bonheur et prospérité<br /> Sourour
S
Alors mon amie où es tu tu devrais être plus présente j'spère que tu vas bien <br /> partages ton savoir tes créations tes recettes n'importe pour avoir de tes news bisous<br /> Sourour
S
Je suis ravie de te lire tu ne viens pas souvent sur ton blog alors que tu devrais y être<br /> ta présence compte beaucoup et permet de faire échange et découvrir tant de choses <br /> portes toi bien <br /> merci pour ton soutien<br /> merci pour ta gentillesse<br /> bisous à tous<br /> à bientôt<br /> Sourour
Publicité