750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de cuisine maghrebienne
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Le blog de cuisine maghrebienne
  • Finalement avec beaucoup d'efforts et l'aide de mon fils Amine, j'ai crée ce blog afin d'échanger, partager avec vous des recettes, astuces et idées de cuisine. Nous parlerons aussi de décoration et de couture, merci de m'encourager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
21 octobre 2010

Bourek au thon

Pour la farce il vous faut:

- 5 pommes de terre
- 1 boite de thon naturel
- 6 portions de fromage fondu type "vache qui rit"
- Persil haché

sachet de feuilles de brik

PRÉPARATION:

Cuire vos pommes de terre dans l'eau salée et les égoutter.

Dans un récipient, écraser la pomme de terre à la fourchette et mélanger avec le thon, le fromage et le persil, épices (sel, paprika, cumin)

Prendre une feuille de brik y verser la farce et plier (comme bon vous semble : en cigare ou en triangle) et faire de même avec le reste des feuilles jusqu'à épuisement de la farce.

Il ne vous reste plus qu'à les frire dans une poêle avec de l'huile, ensuite les déposer sur une feuille de papier absorbant.

Servir dans une assiette avec des tranches de citron à déguster avec une bonne harira et un pain maison.

bourek

Publicité
Commentaires
S
bisous oukhti prends soin de toi et tape sur goole ce que je t'ai dit et iInsha Allah khair
S
bisous nazha et toujours ravie de te rendre visite de bons moments passés ensemble je te souhaite meilleure santé bisous
Publicité