750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de cuisine maghrebienne
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Le blog de cuisine maghrebienne
  • Finalement avec beaucoup d'efforts et l'aide de mon fils Amine, j'ai crée ce blog afin d'échanger, partager avec vous des recettes, astuces et idées de cuisine. Nous parlerons aussi de décoration et de couture, merci de m'encourager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
16 juin 2010

Poulet au riz

J'ai essayé le poulet magique du blog de oum mouncif rayan dont voici le lien

http://surmatable.over-blog.com/article-33780100.html

Ingrédients:
1 poulet
3 cuil.à soupe mayonnaise
1 sachet Magigoût de poulet (sinon un Knoor poulet)

préparation:
Mélanger la mayonnaise et Magigoût dans un bol, imprégner le poulet avec.
Mettre dans une cocotte minute vide (ne rien mettre ni huile ni rien).
fermer la cocotte.
cuire à feu minimum pendant 10mn( Ouvrir la cocotte et retourner le poulet) refermer une autre fois et laisser cuire 10 mn (cela dépend de la grosseur du poulet, moi j'ai mis un moyen mais si c'est un grand, augmenter le temps de cuisson de 10 mn)

Ouvrir la cocotte, retirer le poulet.
le poulet en cuissant lâche toute la graisse qui se mélange à la mayonnaise et on obtient un belle sauce à la fin de la cuisson.

J'ai lavé un bol de riz que j'ai mis à cuire à la vapeur et ensuite je l'ai ajouté à cette sauce. Et voilà le résultat.....

poulet1

poulet2

Publicité
Commentaires
N
Je te remercie pour ton commentaire et ton passage oui il faut le tester, c'est vraiment bon.
N
bsaha pour ce bon poulet si facile à préparer et surement délicieux, inch'Allah je testerais...
Publicité