750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de cuisine maghrebienne
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Le blog de cuisine maghrebienne
  • Finalement avec beaucoup d'efforts et l'aide de mon fils Amine, j'ai crée ce blog afin d'échanger, partager avec vous des recettes, astuces et idées de cuisine. Nous parlerons aussi de décoration et de couture, merci de m'encourager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
29 avril 2010

Crêpes sans oeufs

Ingrédients :
250g de Farine
½ L de Lait
1 cuil. à soupe d'Huile
1 pincée de Sel
Préparation :

Mélanger tous les ingrédients dans un robot mixeur,
(pour ne pas avoir de grumeaux ), jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse et fluide.
Laisser reposer la pâte 1 h30 ou 2h suivant l'endroit ou vous la mettez.

Conseil:
Si la pâte est épaisse, rajouter 1 petit verre d'eau et mélanger.
Mettre une poêle sur feu et commencer à cuire avec une louche, fourrer chaque crêpe avec soit du chocolat fondu, confiture ou autre selon vos goûts.

canalblog_crepes1

canalblog_cr_pes

Et voilà cette recette testée par un membre du forum http://chiwate-kanak2.forumactif.com

ummu aicha du maroc

merci ma chère c'est bien réussi

DSCF1579jjjj

Publicité
Commentaires
U
Merci beaucoup a toi pour ce partage ya ujti! Ils sont magnifiques, je les recommende sans dude et avec ton permis je les ecris comme mon favoris! ^-^<br /> <br /> Bisous ya ujti, Dunia
S
merci a vous pour cette recette je compte l'essayer bientot inchallah surtout pour mon pére qui aime les crépes mais qui est interdit de manger les oeufs suite a un régime donc cette recette lui convient .
B
je viens de découvrir ton superbe blog bonne continuation bisous
R
Salam A3likoum,<br /> <br /> Hmmmmm des crêpes je peux me servir elles ont l'air tellement bonnes!
T
qel regime pourquoi ne pas l'essayer merci
Publicité