750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de cuisine maghrebienne
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Le blog de cuisine maghrebienne
  • Finalement avec beaucoup d'efforts et l'aide de mon fils Amine, j'ai crée ce blog afin d'échanger, partager avec vous des recettes, astuces et idées de cuisine. Nous parlerons aussi de décoration et de couture, merci de m'encourager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
19 février 2009

Croquettes de poulet

500g de poulet haché
1 bol de biscuits émiettés
1/2 bol de chapelure
1 gros œuf légèrement battu
1verre à thé de gruyère râpé
2 c. à café d’oignons émincés
1/2 c. à café de cerfeuil séché
1/2 c. à café de marjolaine séchée
Sel et poivre noir du moulin

Réserver les biscuits émiettés pour enrober les croquettes, et mettre le reste des ingrédients dans un grand bol, assaisonner au goût et bien mélanger.

Avec les mains bien huilées, façonner le mélange en croquettes d’environ 2,5 cm d’épaisseur, les huiler, les enrober de biscuits émiettés, puis les déposer sur une grande plaque huilée. Mettre la plaque au four plus bas sous le gril et cuire les croquettes 4-5 minutes de chaque côté ou jusqu’à ce qu’elles soient colorées et que le centre ne soit plus rosé.

Publicité
Commentaires
S
Meri pour tes recettes je t'ajoute dans mes liens insha Allah<br /> Bisous<br /> Sourour
T
he oui les delicieuses boulettes que j'adore<br /> mmmmmmmmmmmmmmmmerci
Publicité